Hidden Games – Le Roy est Mort

28,00

Nombre de joueurs : 1 à 6
Age : 16 ans
Durée : 2 à 3 heures

Disponibilité : Plus que 1 en stock

Enquêtez sur une véritable affaire depuis votre salon !
Résolvez une véritable affaire criminelle avec vos amis restés au pays. Une fête de famille a priori idyllique se termine par un mystérieux décès. Le/la coupable est-il/elle vraiment de la famille ? Aidez le commissaire Fabre à résoudre cette affaire pas vraiment destinée aux mineurs !

Devenez de véritables enquêteurs ! Vous jouez tous ensemble, en équipe. Vous devez étudier le dossier, trouvez des preuves, vérifier les alibis et parfois changer de perspectives. Utilisez tous les outils à votre disposition. Même les portables sont autorisés !
Lisez bien les instructions au dos de l’enveloppe et suivez-les avant d’ouvrir l’enveloppe !
Munissez-vous d’un ou plusieurs téléphones, de feuilles et de stylos et découvrez le contenu de votre enveloppe.
Soyez attentifs et menez l’enquête ! Rendez-vous sur www.hidden-games.fr pour saisir la solution en ligne et écoutez l’épilogue!
Arriverez-vous à résoudre l’affaire ?

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Seuls les clients connectés ayant acheté ce produit ont la possibilité de laisser un avis.

Retour en haut
Retour haut de page